Conditions Générales Camping L’Aventure

RÉSERVATION Après avoir soumis le formulaire de réservation, vous recevrez un accusé de réception. Une fois votre demande traitée, vous recevrez une confirmation de réservation accompagnée d'une demande de paiement d’un acompte de 25 % du montant total. Ce paiement peut être effectué par virement bancaire. Votre réservation sera définitive une fois le paiement reçu. Le solde restant est attendu 30 jours avant votre arrivée au camping. Merci pour votre coopération.

ANNULATION – En cas d’annulation plus de 30 jours avant le début de votre séjour, nous retenons 25 € comme frais administratifs, et le reste vous sera remboursé. – En cas d’annulation entre 30 et 20 jours avant le début de votre séjour, un remboursement de 50 % sera effectué, moins 25 € de frais administratifs. – En cas d’annulation 20 jours ou moins avant le début de votre séjour, aucun remboursement des frais de réservation ne sera effectué.

ARRIVÉE TARDIVE Si votre arrivée est retardée, veuillez nous en informer dès que possible. Si aucune information n’est communiquée, votre réservation sera annulée le lendemain.

DÉPART ANTICIPÉ Si vous quittez le camping avant la date indiquée dans votre réservation, aucun remboursement des frais de réservation ne sera effectué.

RÈGLES IMPORTANTES DU RÈGLEMENT INTÉRIEUR – Il est interdit de fumer dans les espaces publics ou à proximité des aires de jeux. – Pour des raisons de sécurité, l’utilisation des aires de jeux est interdite après 21h00. Les parents sont responsables des nuisances ou des dommages causés par leurs enfants. – Veuillez accompagner vos enfants aux installations sanitaires. – Le silence est requis sur le camping à partir de 23h00. – Les feux ouverts sont interdits en dehors des zones désignées.

CIRCULATION SUR LE CAMPING Les véhicules doivent circuler à vitesse réduite (10 km/h) sur le camping. La circulation est interdite entre 22h30 et 7h00. Si vous arrivez tard ou devez partir avant 7h00, veuillez laisser votre voiture ou moto sur le parking. Les véhicules doivent être garés aux emplacements prévus à cet effet.

ANIMAUX Pendant la haute saison (du 1er juillet au 31 août), nous sommes un camping sans animaux de compagnie, et aucun animal n’est autorisé durant cette période. Pendant la basse saison (du 1er mai au 30 juin et du 1er septembre au 30 septembre), les animaux de compagnie sont les bienvenus. Vous êtes responsable du comportement de votre animal et du nettoyage de ses déjections.

DÉCHETS Les sacs poubelles doivent être déposés dans les conteneurs à déchets situés le long de la route. Merci de trier le verre, le papier, le carton et les déchets résiduels, et de les jeter dans les bacs de tri appropriés situés en haut du camping.

POLITIQUE DE RÉCLAMATION Si vous êtes insatisfait ou avez des réclamations, veuillez les signaler à la réception. Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre problème. Si vous n’êtes pas satisfait de nos solutions, vous pouvez remplir un formulaire de réclamation, que nous traiterons avec la plus grande attention. Si aucune solution n’est trouvée, une agence indépendante sera sollicitée pour intervenir dans le litige.

Vous pouvez télécharger le formulaire de réclamation ici :